20 juillet: la chasse au trésor

Une journée pas comme les autres ! Mais elle a debuté comme d’habitude avec la messe célébrée par Padre José Maria Juanpere Dominguez, puis, on s’est dirigé à l’Orphelinat après le petit déjeuner pour le rendez-vous avec les enfants. 

Cette journée à l'orphelinat bien qu'ayant commencé comme celle des journées précédentes à eu deux grands événements à savoir la chasse au trésor lequel a permis aux enfants de réviser tout ce que nous avons fait pendant cette année. 


Le second moment fut celui de la chasse à eau avec les pistolets venu de l'Espagne. Ces deux activités ont était d'une importance capitale. Nous sommes par la suite allés à l'artisanat ou les coopérants on pu découvrir les richesses du Cameroun et ils en ont achetés certains. Suivra le tour du supermarché Mahima. 



 Il sera pratiquement 20h quand nous arrivâmes à la maison comblé de fatigue, d'où l'urgence de prendre un bon bain afin de passer à table pour le repas fraternel. Il sera pratiquement 22h quand chacun regagna son lit après une prière au Seigneur pour qu'il veille sur nous.

CHARLES A.S.F

¡Ya está todo listo!